Conférence "Le management intergénérationnel" organisée par le POG

Le POG, le réseau des RH du Luxembourg, organise une conférence sur le management intergénérationnel le 25 juin prochain. 

Aujourd'hui en entreprise se côtoient des jeunes nés dans les années 90, des quadragénaires et des seniors préretraités. Alors que certains managers craignent ce gouffre de générations il peut en réalité représenter une opportunité... à condition de bien la gérer. Mais comment faire travailler ensemble différentes générations et gérer au mieux cette diversité intergénérationnelle ? 

Trois orateurs de renom viendront partager leur expérience sur ce domaine de cohabitation générationnelle. Sophie Cuny (COO du cabinet d'avocats Luther) exposera leur approche terrain sur l'intégration des Millenials et leurs attentes. S'en suivra une présentation  de Christelle Brignoli (Managing Director de Great Place to Work) sur l'enjeu du management intergénérationnel.
Marie Claire Fécherolle Turbang (CEO de Gold4Silver) clôturera cet événement sur l'accompagnement des seniors de plus de 50 ans pour se réinventer une nouvelle vie professionnelle en s'appuyant sur l'outil développé "le regard dans le miroir".

Quand ? 25 juin 2019, de 17h30 à 19h.

Où ? Hôtel Parc Alvisse (120 Route d'Echternach, 1453 Luxembourg)

 

Inscription obligatoire par e-mail : info@pog.lu

Les échanges se poursuivront autour d’un cocktail.

0