Conférence de presse : Diversity Day et Diversity Awards

conférence de presse DDay et Awards

Lors de la conférence de presse du 13 janvier 2015, Mme Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration, ainsi que Nancy Thomas, directrice d’IMS et représentant la Charte de la Diversité Lëtzebuerg et Patrick Goldschmidt, échevin responsable de l'Intégration à la Ville de Luxembourg, ont présenté les 2 rendez-vous immanquables de la diversité en 2015 :

puce_diversity_Day_Awards DIVERSITY DAY LETZEBUERG

Le 12 mai prochain sera célébré le Diversity Day Lëtzebuerg, journée nationale de la diversité au Luxembourg, autour du slogan "Agir pour la diversité". Le Comité pour la Charte de la Diversité Lëtzebuerg invite les entreprises, les organisations publiques et les associations à être actrices de ce temps fort et à lui communiquer les actions qu'elles envisagent de mettre en place lors de cette journée. Les organisations participantes bénéficieront de la coordination et du support de la Charte de la Diversité Lëtzebuerg. Plus d’informations

 

puce_diversity_Day_Awards DIVERSITY AWARDS LETZEBUERG 2015

La première édition des Diversity Awards Lëtzebuerg 2015 récompensera les meilleures pratiques en matière de gestion de la diversité au sein des organisations.

La cérémonie de remise des prix clôturera, en présence de Madame le Ministre Corinne Cahen, le Diversity Day Lëtzebuerg du 12 mai prochain.
La participation est gratuite, ouverte à toutes les organisations installées au Luxembourg, signataires ou non de la Charte. Les organisations peuvent postuler aux Diversity Awards Lëtzebuerg sans prendre part au Diversity Day et inversement. Pour postuler ou pour plus d’informations

 

0