Dentons récompensé par le prix "Europe Women in Business Law Awards 2018"

Notre signataire de la Charte de la Diversité Lëtzebuerg, Dentons a été reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour les femmes juristes dans plusieurs pays, recevant les prix du «meilleur en France», du «meilleur au Luxembourg» et, pour la troisième année consécutive, «meilleur au Kazakhstan».

 

Isabelle Leroux, avocate-conseil à la pratique de la propriété intellectuelle et de la technologie au bureau de Dentons à Paris, a remporté le prix « Best in trade mark ». C'est la deuxième année consécutive qu'elle reçoit ce prix. 

 

Dentons a reçu le prix du « Meilleur programme de mentorat international » pour la troisième année consécutive. Ce prix récompense le programme de mentorat hautement innovant de l'EMEA pour le développement des cadres, qui soutient les avocats performants à développer leurs compétences en leadership. Dentons a remporté le prix de « Meilleure entreprise internationale pour le travail pro bono » en reconnaissance de ses conseils juridiques pro bono aux ONG, qui soutiennent l'éducation et l'émancipation des femmes, ainsi que les femmes qui ont été victimes de violence.

 

Enfin, Dentons a été nommé « Meilleur cabinet d'avocats international pour les femmes juristes » en reconnaissance de son groupe actif d'affinité LGBT et de son soutien aux femmes dans divers groupes.

0