Diriger et coacher à travers les cultures

Lors d’un séminaire de trois jours, cadres et managers seront coachés afin d’intégrer systématiquement la dimension interculturelle dans leur travail. Ce programme est accrédité ICF (International Coach Federation).

Du 21 au 23 juin 2017 (au Centre Thermal de Mondorf-les-Bains)

Intervenant(e)s : Philippe Rosinski, coach et auteur de « Coaching across cultures » et «Global coaching » et Frédérique Genton, coach, conseillère et consultante en interculturalité

 

Au programme de ce séminaire, des parties théoriques suivies de cas pratiques (scénarios, études de cas) :

  • Premier jour : intégrer la dimension interculturelle au sein de votre leadership et coaching. Comment passer de l’ethnocentrisme à la diversité culturelle ? Comment sortir de sa zone de confort et identifier les nouvelles opportunités ?
  • Deuxième jour : diriger et coacher des individus, des équipes, des organisations. Comment identifier ses orientations interculturelles et celles des autres afin de faire un pont entre les deux ? Comment tirer profit des différences ?
  • Troisième jour : vers la performance et l’accomplissement personnel. Comment atteindre l’unité dans la diversité ?

 

Découvrez le programme complet et comment vous inscrire ici.

Les signataires de la Charte de la Diversité pourront bénéficier de conditions avantageuses de participation.

logo-partenaire-deutsche-bank logo-partenaire-ministere-famille-integration logo-partenaire-pwc logo-partenaire-rbc logo-partenaire-sodexo

0