Gestion des âges en entreprise : défis et adaptations

Allongement de la vie professionnelle, augmentation du nombre de salariés seniors et de leur moyenne d’âge, arrivée de jeunes générations aux profils et motivations parfois éloignés de ceux des salariés plus seniors… La question des âges dans l’entreprise est devenue incontournable.

Dans le cadre de la cérémonie officielle de signatures de la Charte de la Diversité Lëtzebuerg, une conférence intitulée « Générations Y, Z et la gestion des âges en entreprise » est organisée. M. Marc Raynaud, directeur de l’Observatoire du Management InterGénérationnel (centre qui analyse les pratiques et tendances en matière de management intergénérationnel) et expert des questions liées à la diversité des âges en entreprise interviendra.

Ainsi, cette conférence mettra en lumière les défis et les adaptations nécessaires en interne pour garantir une gestion intergénérationnelle optimisée, en mettant l’accent plus particulièrement sur la génération Z.

 

Quand ? Mardi 21 mars, de 17h30 à 19h, à l'International School of Luxembourg

Pour qui ? Ouverte à tous - Conférence gratuite et en anglais (sans traduction)

Pour vous inscrire à cet évènement, veuillez cliquer ici.

logo-partenaire-deutsche-bank logo-partenaire-ministere-famille-integration logo-partenaire-pwc logo-partenaire-rbc logo-partenaire-sodexo

0