QUESTIONNAIRE POUR LA JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES

Ladies In Law Luxembourg Association, LILLA, est la première a.s.b.l. à Luxembourg dédiée exclusivement à toutes les femmes du monde juridique. Le projet de LILLA est de promouvoir et défendre l'égalité des sexes, de rassembler ses membres autour des thématiques de la diversité, de l’égalité ou les droits des femmes. LILLA offre des évènements de sensibilisation et d’information, culturels et sportifs et favorise des rencontres et des échanges entre ses membres. 

 

Le premier Hackathon « Women in Law Legal » aura lieu le 25 avril 2019 en collaboration avec l'ALJB (Association Luxembourgeoise des Juristes de droit Bancaire), et contribuera ainsi à un meilleur avenir pour les femmes en droit au Luxembourg !

 

Pour les aider à finaliser le thème un questionnaire dont les réponses sont anonyme, a été diffusé. Vous êtes encouragés à remplir le questionnaire en choisissant les réponses les plus intuitives et en donnant le maximum d’informations supplémentaires. Et même si ce n’est pas explicitement indiqué toutes les questions doivent être lues comme se rapportant au secteur juridique luxembourgeois. 

0