Des visites officielles pour le Diversity Day!

J-2 pour le Diversity Day : Quel sera le parcours des visites officielles ? Découvrez ci-dessous le parcours de la ministre de la Famille et de l’Intégration, ainsi que marraine de la Charte de la Diversité : Corinne Cahen.

Madame la Ministre se rendra tout d'abord le 15 mai chez Post Luxembourg pour un petit-déjeuner de la diversité.

Puis le 17 mai elle commencera par une première visite chez State Street pour le lancement d'un reséeau inter-entreprise LGBT à l'occasion de la journée internationale contre l'homophobie et la transphobie.

Elle se rendra par la suite à l'école internationale de Differdange et Esch-sur-Alzette pour un rallye de la diversité où les lycéens seront informés et sensibilisés aux différents aspects de diversité, et célébrera la diversité culturelle chez Deloitte autour d'un buffet international et solidaire. Chez ING  elle participera à un spectacle d'improvisation autour de l'importance de donner un feedback en tenant compte des diversités de chacun.

Dans l'après-midi les visites officielles la mèneront chez elisabeth avec un discours d'ouverture d'une présentation multimédia ayant comme thème les différentes religions, fêtes et coutumes.

A 18h, cette journée de la diversité sera clôturée avec la 8e session de signature officielle, lors de laquelle les nouveaux signataires seront accueillis.

0