Assistance téléphonique externe gratuite 24h/24 et 7j/7

  • Nom de l'entreprise: SODEXO Luxembourg

    Secteur d'activité: Hébergement et restauration

    Catégorie d'entreprise: Grande Entreprise

Communiquer
Description de l'action: 

Mise en place d'un service gratuit d'assistance téléphonique externe qui répond aux questions personnelles et professionnelles des collaborateurs, disponible 24h/24 et 7j/7 et ce, de manière confidentielle et anonyme. 

La démarche: 

Les collaborateurs peuvent appeler cette assistance téléphonique jour et nuit pour toutes questions relatives à la famille, au bien-être, au logement, au travail, à l'argent... pour toutes questions tant professionnelles que personnelles.

Objectifs: 

Améliorer la qualité de vie de nos Collaborateurs.

Mot clé: 
Communication
Conseils pratiques "A faire": 
  • Penser à communiquer régulièrement sur ce service pour qu'il soit connu et utilisé.
  • Lancer ce service en plus d'une personne de confiance identifiée en interne.
Conseils pratiques "A ne pas faire": 

-