Diversity Network: Comment l'engagement d'une entreprise en faveur des personnes LGBTI contribue au façonnement de la société?

diversity network le 15 décembre à 12h chez Linklaters sur LGBTI
Selon notre baromètre "Entreprises & Diversité" 2016, 45% des signataires de la Charte de la Diversité Lëtzebuerg abordent la thématique LGBTI et dans leur démarche de gestion de la diversité. Cependant, seuls 17% des collaborateurs LGBTI sont directement ciblés par cette démarche de gestion de la diversité.
 
Des premières bonnes pratiques à ce sujet commencent à voir le jour au Luxembourg, faisant preuve de l'engagement de certaines entreprises à l'égard de l'inclusion LGBTI sur le lieu de travail. D'autres, au-delà des frontières, sont connues pour leur engagement en faveur des personnes LGBTI, tel que Accenture en Irlande.
 
Lors de ce Diversity Network, nous nous poserons la question si les actions diversité d'une entreprise en faveur de la communauté LGBTI notamment peut contribuer à façonner une société plus inclusive et moderne?
 
 
Intervenants:
 
  • Harry Ghillemyn, Linklaters: Mot d'accueil
  • Frédéric Trierweiler, State Street: Une bonne pratique du Luxembourg
  • Brendan Byrne, Accenture Irlande: Comment l'engagement LGBTI d'une entreprise peut façonner la société?

Quand?

Le 15 décembre 2017 de 12h à 14h

Où?

Linklaters

35, Avenue J.F. Kennedy 

L-1855 Luxembourg

Pour qui?

Cet événement en anglais est réservé aux signataires de la Charte de la Diversité Luxembourg

 

Places limités, inscrivez-vous pour assurer votre participation.

Pas de traduction prévue pour cet événement.

 

« Nous informons les participants à nos évènements qu'ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l'évènement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par IMS Luxembourg. »

 

logo-partenaire-deutsche-bank logo-partenaire-ministere-famille-integration logo-partenaire-pwc logo-partenaire-rbc logo-partenaire-sodexo

0