La gestion de la diversité à l'ère du digital - Session de signature officielle

Pour la huitième fois en 6 ans, les organisations souhaitant officialiser leur engagement envers la promotion et la gestion de la diversité sont invitées à signer officiellement la Charte de la Diversité Lëtzebuerg.

Lors d'une cérémonie festive en clôture du Diversity Day, la promotion 2018 sera mise à l'honneur en présence de la Ministre de la Famille et de l'Intégration et marraine de la Charte, Madame Corinne Cahen.

Si vous souhaitez souscrire à la Charte de la Diversité, vous trouverez toutes les informations ici.

L'un des temps forts de cette cérémonie sera le keynote speach de Michael Stuber, expert internationalement reconnu en matière de gestion de la diversité. A l'ère du digital, nous nous poserons la question de l'impact de la digitalisation sur la gestion de la diversité: Quelles en sont les risques et les opportunités? La digitalisation est-elle garante de diversité? Permet-elle de résoudre des défis liés à l'attraction et à la rétention des talents? Quel est le lien entre ces deux mégatendances et comment gérer les dynamiques et les effets engendrés par la digitalisation et la gestion de la diversité?

Quand?

le 17 mai à 18h

 

Où?

BGL BNP Paribas

50, avenue J.F.Kennedy

L-2951 Luxembourg

 

Pour qui?

Cet événement est ouvert à tous.

 

Evenement en anglais, pas de traduction vers le français

 

« Nous informons les participants à nos évènements qu'ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l'évènement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par IMS Luxembourg. »

Les inscriptions sont fermées pour cette conférence

0