L'arrondi solidaire : journée d'information et de sensibilisation

Nom de l'organisation: 
Hôpitaux Robert Schuman
Date et horaire: 
Jeu, 2017-05-11 11:30 - 15:00
Lieu: 

Stands d'information sur le site Kirchberg (Hôpital Kirchberg et Clinique Bohler), ZithaKlinik et la Clinique Sainte Marie

Description of action: 

« L’arrondi solidaire » est une initiative innovante qui permet aux salariés HRS de verser les centimes de leur salaire auprès d’une ou plusieurs associations avec lesquelles les HRS ont noué des partenariats.
« L’arrondi solidaire » s’inscrit à la fois dans notre démarche RSE (responsabilité sociétale de l’entreprise) et dans nos valeurs HRS. Il s’agit par un geste simple, individuel et responsable d’agir de façon utile et solidaire en soutenant la collectivité et plus spécifiquement les associations partenaires dans leurs missions.
Il s’agit d’une initiative basée sur le volontariat. Ainsi, chaque salarié qui le souhaite peut s’inscrire via un formulaire et chaque mois les centimes de son salaire lui seront prélevés puis reversés à une ou plusieurs associations partenaires suivantes :
• Caritas
• Fondation Follereau
• Rahna Muppen
Quelles sont les personnes concernées ?
Tout le personnel HRS en CDI et CDD qui marque son accord pour donner les centimes de son salaire.
Des stands d'information seront installés sur tous les sites du groupe HRS jeudi le 11 mai de 11h30 à 15h00 pour présenter aux membres du personnel plus en détail la démarche, fournir des informations sur le fonctionnement du projet et les associations partenaires.

logo-partenaire-deutsche-bank logo-partenaire-ministere-famille-integration logo-partenaire-pwc logo-partenaire-rbc logo-partenaire-sodexo

0