Exposition de photos « #equalityforall », les tatouages ne sont pas un tabou au CHEM
La diversité a beaucoup de facettes, il existe autant de façon de l’exprimer qu’il y a d’individus dans ce monde. Cette diversité des individus, qui composent le personnel du CHEM, constitue une grande richesse et amène une possibilité de stimuler la créativité et le potentiel d’innovation.
Aussi est né le projet « #equalityforall » qui met en avant des membres du personnel qui ont choisi de s’exprimer par des tatouages. Une exposition de photos montrent différents tatouages, tout comme des témoignages très personnels des tatoués.
Chaque tatoué a ses raisons et ses motivations pour marquer sa peau. En effet, ils trouvent dans le tatouage, une façon de graver sur leur peau des moments importants de leur vie.
Ce moyen d’affirmer son individualité, ne doit pas être considéré comme non approprié dans la sphère professionnelle. Au contraire, le CHEM a décidé de mettre son personnel tatoué à contribution pour prouver que tatouages et professionnalisme vont ensemble.
Cette journée de la diversité célèbre le personnel du CHEM tatoué, la beauté de cet art et l’humilité des histoires qui se cachent derrière ces tatouages.