Company name : SALES-LENTZ
Activity sector : Other
Company category : Large company
Description of the action
L’idée de l’action était d’implémenter une application mobile à des fins de communication interne afin de tenir informé l’ensemble des collaborateurs sur les évolutions, projets et nouvelles dans et autour de la sphère Sales-Lentz.
Context
Le contexte est celui de l’inclusion du collaborateur quel que soit son grade ou statut.
Objectives
Approach
Après une analyse des différents canaux de communication, il a été retenu que la communication interne devait se moderniser en englobant les technologies modernes, d’où l’idée de se procurer une application et de la faire développer selon les besoins précis de l’entreprise Sales-Lentz.
Une phase d’essai a eu lieu au début 2018 afin de tester les différentes fonctionnalités. Suite à une campagne de communication interne (affichages, mailings, présentations) l’app a été officiellement lancée début mars 2018.
Impact
Après un trimestre d’utilisation, on dénombre un taux de 90% de téléchargements et un trafic de plus de 15.000 visites mensuelles pour les différents contenus.
« To do »
« Not to do »
Keywords : Communication