fr / en

Créativité Intergénérationnelle

Nom de l'entreprise : NoAgeSharing

Secteur d'activité : Information et communication

Catégorie de l'entreprise : PME

 

Communiquer

Description de l'action

Promotion des diverses activités intergénérationnelles au niveau privé, des entreprises + concours photo dans la semaine du 24 – 30 avril 2017 + promotion de la créativité en tant que partenaire de World Creativity and Innovation Week (15 – 21 avril 2017).

Contexte

Célébrer la Global NoAgeSharing Week (nom déposé) du 24 – 30 avril 2017.

Objectifs

Vers la fin des préjugés/discriminations liés à l’âge, car durée de vie longue + allongement de la vie professionnelle sont une évidence en soi.

Approche

Concours photos + communication sur les réseaux sociaux avec soutien du président de la Grande Région Roger Cayzelle sur les activités à réaliser dans Global NoAgeSharing Week.

Impact

Faire prendre conscience à tout un chacun que les générations sont complémentaires. Même les grandes marques ont revu leur campagne de publicité.

« A faire »

  • Travailler ensemble toutes générations confondues pour s’enrichir mutuellement.


« Ne pas faire »

  • Discrimination sur le lieu de travail et à l’embauche à cause de l’âge.


Mots-clés : Communication

Publié le 12 décembre 2016

×