fr / en

Être un parent chez eBay

Nom de l'entreprise : EBAY EUROPE S.À R.L.

Secteur d'activité : Autres

Catégorie de l'entreprise : Grande Entreprise

 

Définir une politique diversité

Description de l'action

Les membres de notre équipe font d'eBay une entreprise formidable, et nous tenons beaucoup à ce que vous puissiez compter sur notre soutien total, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du bureau. Nous voulons notamment que vous ayez le temps de prendre soin de vous et de votre famille lorsque vous en avez vraiment besoin.

Approche

  • Obtenir un soutien en tant que nouveau parent avec Cleo : Cleo est un programme complet de soutien aux mères et aux parents, fourni par eBay, pour aider les employés à passer à la parentalité avec facilité et à aborder chaque étape avec confiance. Quel que soit le chemin qui mène à la parentalité - adoption, maternité de substitution, parents du même sexe, du sexe opposé ou seuls - Cleo couvre les employés de la grossesse jusqu'au 5e anniversaire de leur enfant. L'objectif est de faciliter la transition des employés d'eBay vers la parentalité en toute confiance et de préparer leur retour au travail grâce à des ressources spécialisées dans le bien-être post-partum, le soutien à l'allaitement, les soins aux nouveau-nés et l'accompagnement professionnel. Cette prestation de santé est offerte gratuitement.
  • Des ressources supplémentaires en ligne sont mises à la disposition des parents sur l'intranet d'eBay et dans Grokker.
  • eBay organise fréquemment des "journées familiales" au cours desquelles les employés peuvent amener leurs enfants avec de nombreuses activités amusantes prévues. 
  • La flexibilité des horaires de travail, en plus de la possibilité de travailler à domicile, permet aux parents de jongler avec un emploi du temps chargé, surtout si leurs enfants sont malades ou pendant les vacances scolaires.
  • Pendant la fermeture, eBay a apporté son soutien total et a fait preuve de souplesse en matière de congé parental. 
  • eBay propose un programme de congé parental pour les parents biologiques et les parents non biologiques : Être un lieu de travail agréable, c'est offrir des avantages qui vous soutiennent dans tous les aspects de votre vie - à l'intérieur et à l'extérieur du bureau. Nous reconnaissons que les familles sont de toutes formes et de toutes tailles, et la société vous encourage à utiliser le nouveau programme de congé pour passer du temps avec votre nouvel enfant. Dans le cadre de ce nouveau programme, les parents biologiques en dehors des États-Unis se verront offrir 20 semaines de congé (souvent appelé congé de maternité) à 100 % du salaire de base. Pour les pays où les prestations du congé payé actuel atteignent ou dépassent ce programme, il n'y aura pas de réduction des prestations. Les parents autres que les parents biologiques - y compris les nouveaux pères (souvent appelé congé de paternité), les nouvelles mères qui n'ont pas accouché, les parents adoptifs et les parents par le biais de mères porteuses - se verront offrir 12 semaines de congé à 100 % du salaire de base.

Mots-clés : Culture organisationnelle

Publié le 19 août 2020

×