Nom de l'entreprise : ASSOCIATION LUXEMBOURG ALZHEIMER ASBL
Secteur d'activité : Autres
Catégorie de l'entreprise : Fondation, Association, ONG
Description de l'action
Le groupe de travail a été créé afin d’améliorer l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Cinq points clés ont été retenus lors d’un brainstorming:
Chaque membre a le droit d’exprimer son opinion/avis sur un point précis. L’échange au sein du groupe est fondamental afin de comprendre ce qui doit être amélioré ou pas.
L’ensemble du groupe participe aux analyses, la réalisation des évaluations et prend les décisions finales.
Contexte
Le groupe est constitué de 14 personnes qui proviennent de toutes les structures, de tous les services et de tous les niveaux hiérarchiques (de la direction au personnel soignant) de l’ala.
Objectifs
L’objectif est d’améliorer la qualité de vie des collaborateurs en utilisant les ressources disponibles afin de contribuer/favoriser à un environnement de travail serein.
Approche
La présence du président de la délégation du personnel et/ou de son remplaçant est obligatoire. Le groupe se réunit 6 à 8 fois par an.
« A faire »
« Ne pas faire »