fr / en

L'INTERGÉNÉRATIONNEL

Nom de l'entreprise : CNRFR - REHAZENTER

Secteur d'activité : Santé humaine et action sociale

Catégorie de l'entreprise : Secteur Public

 

Sensibiliser, former et impliquer

Description de l'action

Formation des responsables du REHAZENTER à la gestion intergénérationnelle afin d'enrichir la démarche de management.

Contexte

L'évolution de la pyramide des âges et la prise en compte des éléments de management à faire progresser pour maintenir la bonne pratique de notre management dans la Diversité des âges.

Objectifs

  • Maintenir d'excellentes relations intergénérationnelles dans les équipes.

Approche

Former pour évoluer.

Impact

En fin de formation, il ressort que l'impact sur la pratique quotidienne est côté  à 3.5 sur 5 sur l'échelle d'évaluation de la formation.

« A faire »

  • Maintenir l'harmonisation des équipes et une bonne communication intergénérationnelle.

« Ne pas faire »

  • Discriminer en fonction des âges.

Mots-clés : Culture organisationnelle

×