Nom de l'entreprise : GERO - Kompetenzzenter fir den Alter
Secteur d'activité : Enseignement
Catégorie de l'entreprise : Fondation, Association, ONG
Description de l'action
Nouvelle mise en page du magazine représentant tous les Clubs Seniors du Luxembourg et adaptation du contenu.
Contexte
Le RBS-Center fir Altersfroen a une mission d’information et de sensibilisation aux questions liées à l’âge. Ses objectifs sont entre autres de promouvoir une vie active et autonome pour tous les seniors. Depuis peu, il a un rôle de coordination des 19 Clubs Seniors et promeut leurs activités dans un magazine annexe au magazine « Aktiv am Liewen » du RBS. Afin de toucher un public plus large, cette nouvelle version du « Club Mag » sera bilingue en français et allemand.
Objectifs
Informer un public large et multiculturel sur les propositions d’activités des Clubs Seniors.
Approche
Impact
Enrichir l’image des Clubs Seniors et favoriser la participation de seniors luxembourgeois et non-luxembourgeois au sein des Clubs Seniors.
« A faire »
« Ne pas faire »