Nom de l'entreprise : Autolux
Secteur d'activité : Autres activités de services
Catégorie de l'entreprise : PME
Description de l'action
Introduction de formations "Insights" au sein de l'entreprise sous forme de worshops organisés à l'extérieur de nos locaux, et ce, pour l'ensemble des collaborateurs du groupe.
Contexte
Nous avions fait le constat d'un problème de communication entre les différents services ainsi qu'à l'intérieur de certains services. Ces problèmes internes devenaient un frein à l'atteinte de nos objectifs communs, ainsi qu'au maintien de notre qualité de service.
Objectifs
L’objectif à atteindre via les apprentissages d’Insights est une communication claire et respectueuse au quotidien entre les différentes personnes et départements, que chaque membre du personnel aille dans la même direction et œuvre à l’atteinte de l’objectif commun.
Approche
Aider le personnel de l'entreprise à comprendre son style propre, ses forces et les valeurs qu’ils apportent à l’équipe. Les aider à appréhender la diversité en entreprise ainsi que les différentes personnalités.
Impact
La connaissance de soi est la clé de la réussite de chaque individu et c’est ce que les formations Insights proposent. Une meilleure compréhension de soi et des autres implique que les relations au travail peuvent devenir des vecteurs de réussite professionnelle et non des freins.
« A faire »
« Ne pas faire »