Menu

COMMUNICATION RESPECTUEUSE

Company name : PALL CENTER EXPLOITATION SA

Activity sector : Trade, repair of motor vehicles and motorcycles

Company category : SME

 

Raise awareness, train and involve

Description of the action

Une formation continue dans la sensibilisation de la diversité.

Context

Pouvoir travailler tous ensemble, quels que soit la culture, la langue, lareligion, le diplôme et profiter de l'enrichissement de la diversité.

Objectives

  • Evoluer constamment vers une entreprise moderne et libérée.  
  • Se sentir bien dans son travail et en ressortir une plus value et de la satisfaction.

Approach

Former des équipes multilingues, multiculturelles afin que les gens apprennent à travailler ensemble avec leurs différences et qu'ils puissent s'enrichir mutuellement.

Impact

  • Tout le monde sur le même pied d'égalité, il n'y pas de sentiment dediscrimination.
  • Sentiment d'acceptation intégrale.

« To do »

  • Avoir une bonne communication interne
  • Se remettre toujours en question pour évoluer
  • Bottom up, top down

« Not to do »

  • Ne pas avoir de discrimination envers la culture, la religion, la langue, le niveau d'étude,... mais être égal à tous

Keywords : Organizational culture

×