en / fr

NETWORK OF WOMEN

Company name : ATHLON

Activity sector : Financial and insurance activities

Company category : SME

 

Raise awareness, train and involve

Description of the action

Dans le cadre de son approche de la diversité le groupe DLL a décidé de lancer le "NoW" ( Network of Women).Une des premières étapes était de créer une page web interne sur notre IntranetTrueBlue du Réseau des femmes DLL (DLL NOW)! La deuxième étapes consiste à organiser régulièrement dans différent pays des NoW Event et conférences.

Context

Plateforme: Nous accueillons tous les (femmes et hommes) qui veulent en savoir plus sur cette initiative et parler également au nom de tous les hauts dirigeants de DLL lorsque nousinsistons sur l'importance de la diversité et de l'inclusion de la culture de DLL qui est basée sur la philosophie True You. 

Approach

Créer une plateforme de communication et créer régulièrement  1-2 fois par an des event

Objectives

DLL /Athlon est là pour aider à soutenir et à retenir les talents féminins au sein de notre entreprise. Le projet NoW est une plate-forme organisée par les femmes elles-mêmes et DLL, les femmes y retrouvent des mises à jour et des informations sur les activités de DLL NOW dans divers pays, ainsi que d'autres matériels de lecture intéressants sur le sujet de la diversité des sexes.

Impact

DLL/Athlon Belgique a accueilli le dernier des 3 événements kick-off pour le réseauDLL des femmes en Belgique, Allemagne, Pays-Bas et au Luxembourg et a eu l'honneur d'accueillirle conférencier invité, Britt van den Berg, le directeur des ressources humaines de la Maison Royale des Pays-Bas.

« To do »

Assurer une continuité: L'événement qui a eu lieu au bureau de la DLL à Machelen,Belgique le 15 octobre suit le premier coup d'envoi à Eindhoven l'an dernier et l'événement à Düsseldorf, en Allemagne en avril; plus de 100 femmes de l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg se sont réunis et aussi des invités spéciaux du Royaume-Uni et de France.

« Not to do »

RAS

Keywords : Organizational culture

Published on 06 September 2016

×