Nom de l'entreprise : SuperDrecksKëscht - Oeko Service Luxembourg S.A.
Secteur d'activité : Activités de services administratifs et de soutien
Catégorie de l'entreprise : PME
Description de l'action
Le SDK a des lignes directrice sur les rapports personels de ses employées. Un catalogue de critères s'applique à l'approvisionnement de tous les produits et equipments d'exploitation, qui inclut des facteurs écologiques ainsi que ceux relatifs à la diversité et au commerce équitable.
Contexte
La SDK et aussi certifié avec le label RSE. Dans ce contexte, traiter les uns avec les autres sans préjugés est très important.
Objectifs
L'objectif est une bonne coopération entre tous les employés, indépendamment du sexe, de la nationalité, de l'âge, de l'orientation sexuelle ou d'autres catégories de diversité.
Approche
Tous les deux ans, tous les salariés doivent suivre une formation obligatoire qui aborde des sujets liés à la diversité et à l'équité mutuelle.
Impact
Le sujet est enseigné régulièrement car il s'agit d'une formation obligatoire. Ainsi les thèmes restent ancrés dans la conscience.
« A faire »
Impliquer tous les employés
« Ne pas faire »
N'oublie personne
Liens
https://sdk.lu/wp-content/uploads/2021/03/Nachhaltigkeitsbericht-2019_20-FR-web.pdf Veuillez prêter une attention particulière aux pages 24-27