en / fr

Hiring at eBay Europe during the pandemic

Company name : EBAY EUROPE S.À R.L.

Activity sector : Other

Company category : Large company

 

Define a diversity policy

Description of the action

eBay has actively been continuing to hire throughout the COVID-19 pandemic. eBay is more essential to global commerce than ever before. We’re helping small businesses stay up and running and we're looking for enthusiastic and talented people who will help us advance how the world buys, sells, and gives.

Context

All job interviews are being conducted online with videoconferencing tools during the pandemic. Your recruiter will fill you in on all the details ahead of any interviews. Most people you interview with will also be working from home. We’re a human company and we’re all doing our best to adapt. We’re getting to know our colleagues’ kids, pets, and other family members along the way – and we’re happy to meet yours too.

Approach

eBay utilizes Textio to ensure that job postings are drafted in gender neutral language. Textio gives hiring teams instant access to the most extensive and up-to-date language performance data in the industry (e.g. to avoid the introduction of age bias phrases, gendered phrases, etc.).

Keywords : HR Processes

Published on 19 August 2020

×

fr / en

Le recrutement chez eBay Europe en période de pandémie

Nom de l'entreprise : EBAY EUROPE S.À R.L.

Secteur d'activité : Autres

Catégorie de l'entreprise : Grande Entreprise

 

Définir une politique diversité

Description de l'action

eBay a continué de recruter activement tout au long de la pandémie COVID-19. eBay est plus que jamais essentiel au commerce mondial. Nous aidons les petites entreprises à rester opérationnelles et nous recherchons des personnes enthousiastes et talentueuses qui nous aideront à faire progresser la façon dont le monde achète, vend et donne.

Contexte

Tous les entretiens d'embauche sont menés en ligne avec des outils de vidéoconférence pendant la pandémie. Votre recruteur vous donnera tous les détails avant tout entretien. La plupart des personnes avec lesquelles vous passerez un entretien travailleront également à domicile. Nous sommes une entreprise humaine et nous faisons tous de notre mieux pour nous adapter. Nous apprenons à connaître les enfants, les animaux domestiques et les autres membres de la famille de nos collègues en cours de route - et nous sommes heureux de rencontrer les vôtres aussi.

Approche

eBay utilise Textio pour s'assurer que les offres d'emploi sont rédigées dans un langage non sexiste. Textio donne aux équipes de recrutement un accès instantané aux données les plus complètes et les plus récentes sur les performances linguistiques dans le secteur (par exemple pour éviter l'introduction de phrases biaisées par l'âge, de phrases sexistes, etc.)

Mots-clés : Processus RH

Publié le 19 août 2020

×